Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 avril 2008

MAMY catastrophe

Hier en fin d'après -midi ,j'ai appris qu'une de mes Mamys ne reviendrait plus chez elle !

gas_cuisinier02

Cette dame , je l'appelais " Mamy Catastrophe " , car bien souvent elle tombait , ou me faisait un tas de  chose , drôle , triste , blague ou simplement il lui arrivait un tas " d'aventure " , que je vous ai raconter  dans d'autres posts !

personne_ag__7

Elle était en repos en fondation pour normalement 2 mois , mais hier mon bureau à téléphoner pour m'annoncé que cette gentille dame resterait définitivement à la fondation .

personne_ag__10

Je suis triste de ne plus aller travaillé pour elle , mais je suis d'un coté rassuré également , car maintenant elle sera prise en charge par du personnel tout au long de la journée et de la nuit. Finit les chutes à répétitions , au risque de s'ouvrir le crâne ! Car bien des fois cela est arriver . Prenez soin de vous " Mamy catastrophe "

malade004

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , c'est vrai il y aura presque plus d'histoires drôle car c 'est elle qui me " les fabriquait " !<br /> <br /> Yaya , oui je connais cette fondation elle y sera très bien !<br /> <br /> CSA , très chouette la blague<br /> <br /> Noisette , oui pas mal hein ! hé oui les personnes âgés sont attachantes !<br /> <br /> Nani oui elle sera mieux pour sa sécurité ! c'est dommage quelel doive quitter pour ça sa maison<br /> <br /> Laurence , je te souhaite bon COURAGE
L
Bonsoir Neige....<br /> Contente de retrouver tes petites histoires...<br /> J'ai repris le boulot...dur dur... je suis crevée!<br /> Je ne reste donc pas sur l'ordi le soir!<br /> J'ai trop envie de mon lit!<br /> Je te fais de gros bisous
C
une erreur est survenue parmis nos service de fraude, voici donc le lien pour la régularisation :<br /> http://www.manuscrite.com/vcartes/rep0/carte49.gif<br />
N
oui c'est quand meme triste pour la mamie bon il y aura moins de betises mais tout de meme quand il faut tout quitter pour se retrouver en maison....bonne soirée mamanbretonne nani
N
Pas mal la lettre des cyberfraudes pour un 1er Avril.<br /> Bien oui c'est comme pour les gamins on s'y attache même au mamies.<br /> Bonne journée
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité