Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 avril 2008

Il s'emballe !

Mardi   le réveil sonne .

Étapes de ma journée !

balade_avec_chipie_010

Ho non déjà  6 H 30 ! Je voudrais rester sous la couette moi ! déjà qu'en me réveillant un mal de tête me vrille les tempes !

balade_avec_chipie_019

Bon quand faut y aller ! Je m'assois sur le bord du lit pour enfiler les chaussons, me lève .

balade_avec_chipie_005

Hé !!! je dois me rallongé la tête me tourne je me sens mal ! Flûte suis plus là !

balade_avec_chipie_003

Voilà quand je reviens à moi je suis mal , je transpire et je tremble , frisson. Je prends ma glycémie .

balade_avec_chipie_004

Je comprends mieux , je n'ai que 0 , 60 gr ! Voilà que mon  " ami le sournois " refait surface  ces jours -ci , je fais des hypoglycémies !

balade_avec_chipie_011

Je ne me sens pas apte à prendre le volant , j'appelle donc ma chef , pour lui expliquer mon malaise . Je ne commencerais que pour la deuxième  Mamy suivante ( 10 H ) cela me laissera le temps de récupérer .

balade_avec_chipie_021

Puis à 10 H / 11 H 30 première Mamy , 11 H 45 / 12 H 45 repas pour un Papy .

balade_avec_chipie_002

12 H 45 / 13 H trajet vers le domicile de la première personne de l'après - midi . 13 H pose repas sur le parking , heureusement il fait beau je n'ai pas trop froid dans ma voiture . 13 H 15 / 13 H 20 , je vais jeter mes déchets dans la poubelle . 13 H 25 / 14 H 25 je travaille pour les deux Mamys ( des soeurs ) 14 H 30 / 16 H je dois remplacer une collègue . Oui mais voilà la vieille dame ne veut personne ! Elle ne souhaite pas me voir et appelle ma chef .

balade_avec_chipie_014

Du coup je m'en vais , et je file vers une autre commune car de 16 H 30 à 19 H 00 je fais un  CESU . Je garde le petit garçon tout en faisant du ménage.

balade_avec_chipie_015

J'arrive à 15 H sur le parking de la commune quand mon portable vibre . Là un message qui me dit que le CESU est annulé , car le petit garçon va chez sa grand-mère de la sortie de l'école jusqu'au mercredi soir. Par contre le Jeudi je devrais rester jusqu'à 20 H minimum quelle rentre de sa tournée  !

balade_avec_chipie_017

Alors du coup je rentre chez moi . Je mets ma chienne dans le jardin , moi je vais faire la vaisselle , accrocher mon linge , et je prépare une mousse au chocolat pour " Grande fille " puis je passe son harnais à ma chienne et on file marcher à  la " Vallée des enfants " . J'ai pris tout mon temps , regarder la nature , écouter le bruit de la rivière , des oiseaux , l'odeur de l'herbe coupé , les fleurs , la verdure , canards !!

balade_avec_chipie_001

Donc je vous fait partager mon petit moment de << Liberté >> forcé mais qui ma fait du bien  , en vous montrant les photos de cette petite escapade imprévu .

Publicité
Commentaires
M
Laurence , toi tu es un ange !
L
Moi je te tire mon chapeau.......<br /> T'es trop bonne.... trop gentille...<br /> Je serais bien venue manger avec toi...moi!<br /> Gros bisous
M
Damouredo , oui pas top le réveil !<br /> <br /> Khey , oui pas top comme tu dit ! mais on fait avec .<br /> <br /> Nani , merci pour tes encouragements<br /> <br /> Embzh , oui la fin d'aprem était top !le calme le soleil ! Allons pensons au vacances qui approchent et ton retour parmi nous !<br /> <br /> Z'ours cela ma surtout fait du bien moralement !lol<br /> <br /> Elisa , oui c'est pas génial ça !
E
je connais bien l'hypo une vraie galère.....<br /> bon courage ! bisous
Z
c'est sympa cette petite balade ... j'espère que ça ta permis de reprendre des forces .... <br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité