Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 avril 2008

Merci Z'ours et aussi à tes " ET "

En visitant  depuis un moment  vos blogs je trouve que vous avez de l'imagination , de la création !

D'ailleurs j'ai demandé l'autorisation à Z'ours   et ses " ET  " si je pouvais utiliser leur  site de création! avec leur accord ;voilà cette nuit , n'arrivant pas à dormir ,  je me suis amusé à faire cela ! LOL

Chipie à été mon " testeur  " . Quand pensez vous  ?

Publicité
Commentaires
M
Momo , Titi , merci beaucoup !<br /> <br /> Elisa , oui Chipie est un bon " testeur"
E
sympa cette animation spéciale Chipie !
M
UNE BELLE CREATION ..!!!
M
Prescillia , non c'est pas celui là !oui c'est marrant
P
Hyper top !<br /> Avec quoi as-tu fait cela ? Windows Movie Maker ? Bon résultat, bien marrant en tout cas !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité