Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 mai 2008

Plouvorn

Jeudi nous sommes partis nous promenés autour de l'étang de plouvorn. Îl est possible d'y pêcher ( dans la période autorisé )

0_001

Un site idéal aux familles. Un chemin qui fait le tour de l'étang ,une aire de jeux pour les enfants , des tables de pic-nic.

0_005

Des volatiles divers .

0_007

De plus depuis notre dernière balade des  bébés sont nés !

0_008

Qu'ils sont mignons ! .

0_028

Publicité
Commentaires
M
Lucie, c'est vrai qu'ils sont trognons !<br /> <br /> Lucie je vous adore également
L
Voilà, je n'ai pas pu finir mon comm, encore une pub intempestive qui s'infiltre et qui coupe net tout ce que tu fais. Y'en a marre !<br /> <br /> Je disais donc : "on t'adore Mamou.<br /> <br /> Bisous tendres de Lucie et des cybermamys
L
Qu'est-ce que tu leur reproche à tes photos. Elles sperbes et ces petits bébés canards, il sont trop choux avec leur petit duvet.<br /> <br /> C'est trognon.<br /> <br /> Merci pour tes vistes adorables comme toujours. On t'adore, M
M
Laurence , Oui j'aime beaucoup ce genre de balade !Merci pour la part elle était très bonne ! LOL<br /> <br /> Z'ours , MDR , ta copine " Chipie " en aurait fait son goûter si je l'avait laisser faire !<br /> <br /> Momo , Titi , oui c'est vrai et en passant j'adore la compagnie !<br /> <br /> Laurence je vais y retourner voir cet album !<br /> <br /> Elisa , oui j'adore celle là aussi ! c'est tout mimi avec les petits bébés !<br /> <br /> Quand à ma proposition elle était faite avec amitié , mais je comprends également si tu ne souahite pas en parler ! <br /> <br /> Citrouillette , la je vois mieux , et je suis comme vosu également , je cuisine mal le poisson
C
si tu as crié "saumoneeeeeeeeetteeeeeee" prés de l'étang .....t'es revenue bredouille!!<br /> la saumonette est appelée aussi "roussette" tu connais ça mamounette ? poisson de mer agréable à manger car une seule grosse arête centrale.....chair blanche.....ne demande pas de grandes préparations (heureusement car en cuisine- poisson je suis un peu nulle)<br /> merci pour la jolie ballade , ici, vraiment il faisait trop lourd ...vivement l'hiver! :-))))))<br /> bonne nuit mamounette balladeuse!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité