Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 mai 2008

Réponse

Alors personne n'a trouver ce qu'est cet objet ?

Bon ok je vais être gentille , je vous donne la réponse il s'agit simplement du filet de ma trousse de mon lecteur de Glycémie. Ce filet de poche sert à y glisser les lancettes d ' autopicqueur pour connaître ma glycémie .

0_002

amour0016bamour0016bamour0016bamour0016bamour0016b

Alors aurez vous plus  de chance cette fois ? kes ça ko ke cela ?

0_003

0_001

Publicité
Commentaires
M
Laurence oui c'est un couvercle ! mais pas d'un pot LOL
L
Citrouillette a pensé aussi au dessus d'un bocal...
M
Bravo Nath c'est bien le cache objectif de mon APN
N
C'est le cache d'un objectif d'appareil photo?
M
Mamie Fun , oui c'est un truc difficile !<br /> <br /> Citrouillette , merciiiiiiiii , pensée spéciale à Nina
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 467
Publicité