Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mai 2008

Un lien !

Je ne sais pas si cela vous est déjà arriver que vos photos soit refusées par le blog pour une question de " POIDS" .

Moi oui !quand je veux mettre des photos sur le blog , ont me dit quelles sont trop lourdes ! que le poids ne doit pas dépasser 1Mo.

Ok , mais comment faire ça ! j'ai poser la question à mon PROF informatique. Il est top génial , il ma trouver un logiciel qui permet de mettre ces photos au bon formats !

Donc je vous le mets ici il s'appelle " Image RESIZER " ! cliquez sur la photo. ( si cela ne fonctionne pas prévenez moi )

Appareil_photo

Vous le téléchargé et l'installer sur votre ordi ! il fera le travail pour vous ! Puis pour vous en servir , il suffira d'ouvrir ce logiciel qui vous demandera quelle photo vous voulez transformer , vous choissez ensuite le format 640 x 480 , cliquer ok et voila c'est fait ! votre photo apparaitra au bon format .

Publicité
Commentaires
M
Izi , merci , mais le merci viens de mon prof informatique !<br /> <br /> Pour les vidéos je lui demanderais !
I
as-tu aussi des astuces pour les diaporamas, et les vidéos a part dailymotion et you tube????
I
j'aime bien essayer plusieurs logiciel après c'est selon l'utilisation et les besoins de chacun..c'est facile de les retirer de l'ordi....c'est comme ca que l'on apprend et que l'on test les nouveautés...........quand je pense que j'ai chercher pendant des jours et des jours un copyright, et tu nous en sert un sur un plateau....t'es géniale, merci
M
Merci Michel <br /> <br /> Sylaus85 , de rien !
S
Merci pour le tuyau !<br /> Bonne soirée.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité