Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 mai 2008

Cela m'agasse !

HIER MATIN

Bon_matin_scintillant_1

je suis aller voir mon médecin pour la délivrance de mon ordonnance de médicament et celle pour la grosse prise de sang trimestriel .

doctor

Une banalité pour moi ! pas pour mon médecin ! GRIRRRRR

Je m'explique :

Comme je devais reprendre le travail Lundi, je voulais faire ma prise de sang cette semaine car le laboratoire ne vous prend jamais à l'heure, et la dernière fois j'ai été en retard à mon travail! étant toujours en arrêt cela était bien plus simple du coup.

Sauf que pour ça , je devais aller voir  mon doc !!!!  Moi je me dit j'en avait pour 5 mn tout au plus, juste le temps de me rédigé les ordonnances .

Ben non ! Zut de zut et rezut !!! Il a voulu regardé mon épaule , la prise de  sang qu'avait demander la rhumatologue n'ai pas au top ! . Allez ouste on enlève le haut ! là c'est assez difficile le médecin s'en rend compte , pourtant j'ai serré les dents , et pas dit ouf . Le médecin bouge mon épaule et le bras dans tout les sens du coup.

AIE ! OUILLE ! BOUBOU !

Résultat il me prolonge jusqu'au 22 Juin ! Moi qui espérait reprendre Lundi + 25 séance de kiné !

MOI- Flûte alors je lui dit , et mon travail alors !

LUI - Votre travail il attendra , vous n'êtes pas indispensable , c'est sur que cela va engendré  un souci au niveau de votre remplacent , mais  de toute façon votre épaule est loin d'être rétablie !

MOI - j'espère simplement que pour le 22 juin je reprendrais !

LUI - On verra ! Ne vous mettez pas une date en tête, comme on ne peut pas vous faire d'infiltration , dite - vous que cela sera long ! cela ne sert à rien de reprendre lundi , si au bout de 2 à 3 jours vous auvez de nouveau l' épaule bloqué   !

Voilà encore la faute à mon " ami le sournois "

HIER APRÈS-MIDI

J'avais RDV  au CHU de Morvan. Bon là pas de gardien pour m 'interdire le passage.

14

Me voilà installé sur le fauteuil de torture ! lol

On me met un joli petit tablier bleu en papier ! puis direction la radio . Je reviens , et là on me dit que la plaie ne sait toujours pas résorber ! encore la faute à mon " ami le sournois "

On attend 2 mois et si le trou à l'os est toujours là , il faudra m'enlever deux dents ! car cela risquerais de nouveau de s'infecter !!

dent_5

Bon en rentrant de Brest je m'arrête donner la nouvelle ordonnance à mon kiné et payer la première série !

La mon portefeuille pleure ! 189 € !

Pleure

Quelle journée mes aïeux !!!!!!!!

garde_sourire_2

Publicité
Commentaires
M
Merci Citrouillette !
C
beurre mou, c'est beurre mou mais ça peut être de la margarine genre Fleurier....
M
Citrouillette oui , oui , mais je suis une patiente chiante non ? MDR
C
"faut pas contrarier le médecin"....médecin contrarié = patient négligé si si c'est un vieux dicton de moi même !!!<br /> BISES mamounette chouette!
M
Elisa , oui de ce coté là c dur ! mais je n'abuserais pas de ta gentillesse , tout travail mérite salaire !<br /> <br /> Promis je te recontacte bientôt j'y tiens à cette restauration !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité