Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 juin 2008

Podologue

Mercredi après-midi j'ai été à ma visite des deux mois chez mon podologue.

pied

Je lui dit que j'ai mal à mon petit orteil droit , que j'ai de plus en plus mal dès que je mets des chaussures , des sandalettes etc... que je ne suis bien que pied nu ou en chausson !

chaussure_2

Du coup il à bien regardé mes pieds et là il me dit ????  Ben que j'ai mon orteil qui se déforme ! voilà le pourquoi de ma douleur .

squelette

Colette je vais te faire concurrence !  MDR , bientôt aussi je pourrais fleurir mon pied ! Attention !

Mort_de_rire_1

Publicité
Commentaires
M
Lucie , je fais de mon mieux en tout cas !
L
Pauvre Mamounette,<br /> <br /> Tu as bien des soucis toi aussi et des gros.<br /> <br /> Il faut bien te soigner surtout.<br /> Ici, dans mon centre de rééducation il y a des personnes qui ont été opéré de l'épaule, ce n'est pas drôle et c'est très long.<br /> Alors, si tu peux éviter, ce serait mieux.<br /> <br /> Merci de prendre ainsi de mes nouvelles.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Lucie
M
Danny non c'est vrai c'est pas drole !mais c'est surtout douloureux<br /> <br /> Citrouillette, bon alors la voute plantaire est chezmoi plutot très creuse , moi cela tourne à droite ! MDR je peux rentrer dans le club ?<br /> <br /> Elisa mais c'est cela qui fait tout mon charme !<br /> <br /> Laurence , MDr il faudrait créer un club ! lol
L
Et je vais t'en raconter une bien bonne.... j'ai les pieds de citrouillette....!!!!<br /> Gros bisous
E
tu aurais pu te raser la gambette t'es poilue du pied ! lol mdr ............<br /> <br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité