Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 juin 2008

Le silence des autres

Voici ma dernière lecture.

"Le silence des autres " de Lydia Gouardo

lastscan

Résumé :

Cela s'est passé en Seine-et-Marne, dans un charmant village à une demi-heure de Paris , dans l'indifférence totale des voisins, des gendarmes, des services sociaux , de la justice et des médecins.

<< Pourtant tout le monde savait >>

Lydia s'est faite torturée , violée et à donné naissance à 7 enfants conçu par les viols répétés de son père.

Mon avis :

Je dois dire qu'il est dur à lire , certains passages sont crus , douloureux , j'ai versé des larmes en le lisant. On n'a beaucoup de mal  à imaginer cela , maisce sont des fais réels.

Même si cela est dur et triste à lire , lisez le , cela voudra dire , que la souffrance de cette femme est reconnu par tous .

Publicité
Commentaires
M
Tite Annie , pas de soucis , je lis pour deux ! lol<br /> <br /> Laurence , cela n'ai pas grave si tu ne peut pas lire ! moi je lis beaucup la nuit quand mes douleurs m'enpêchent de dormir<br /> <br /> <br /> Elisa , c'est fort possible ! moi c'est mes maladies qui m'oblignent a lire pour occuper mon temps !<br /> <br /> Z'ours , oui c'est et cela fait peur !<br /> <br /> Citrouillette c'est déjà un grand réconfort de vosu lirent tous , et tu me fait beaucoup rire par tes coms si drôles. <br /> <br /> Merci à tous et toutes pour ces si gentils commentaires.
C
je crois bien avoir vu l'interwiew de cette femme pleine de vie et de joie de vivre.....<br /> c'est trés douloureux cette histoire!<br /> <br /> alors Nadia, ça ne va pas mieux, tu souffres toujours autant? et nous...que peut on faire pour toi.....rien si ce n'est que penser trés fort, t'envoyer des ondes positives...et beaucoup d'amitié....<br /> colette
Z
une triste réalitée ... <br /> bisounours z'ours
E
moi qui aimait tant lire avant cela me pese à present. ça doit être ma maladie...<br /> bisous
L
Moi je ne trouve pas de temps pour lire!! dommage!<br /> Mais je compatis à sa douleur!!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité