Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 juillet 2008

Nouvelle infiltration

Hier matin j'avais RDV chez mon médecin traitant . Après consultation , pour mon épaule rien n'a changer ! au niveau  de la mobilité du bras il est limité , la douleur toujours présente également.

Docteur

J'ai également une tension trop élevé , quand à mon coeur le rythme est un peu rapide .

Au vu des examens de mon hospitalisation en hôpital de jour , mon foie ne fonctionne pas bien !

Pour mon épaule il est donc décider que j'aille direct chez ma rhumato  pour tenter une nouvelle infiltration , mais avec un dosage deux fois plus élever que l'autre fois car  je fais en plus un début de capsulite et cela empêche mon articulation de l'épaule / bras de fonctionner normalement. Si cette infiltration ne fonctionne pas je devrais sûrement me faire opéré !

chat069

J' ai fais cette infiltration , mais en début de soirée , la douleur à été énorme  de l' épaule au bout des  doigts . La rhumatologue me l'avait dit que après plusieurs cela deviendrait xcrément douloureux !

Mon arrêt à été prolongé jusqu'au 15 Août .

Publicité
Commentaires
M
Laurence , merci c'est gentil
L
Joli relooking de ton blog.... mais j'aimais bien aussi l'ancien...<br /> Bon courage pour supporter tes douleurs<br /> Gros bisous
M
Citrouillette , j'espère égalament que cela va partir , car souffrir en permanence , cela épuise ! Oui c'est beau hein ! mais le talent en reviens à Damouredo !
C
une de mes soeurs a eu une capsulite on lui a fait une infiltration "spéciale" qui a duré trés longtemps (avec radiographie simultanée) elle a ENORMEMENT souffert sur le moment puis peu à peu heureusement la douleur est partie et son épaule refonctionne normalement....<br /> ben dis moi mamounette il t'en faut du courage pour supporter tout ça.......!<br /> alors, on s'est fait un blog" nouveau look".....bravo!!!!<br /> je pense bien à toi petite Nadia et je t'envoie une trés grosse bise
M
Z'ours ,c'est exact ,un blog plus jeune<br /> <br /> Framboise , oui c'est vrai il faut pas abuser , de plus celle ci ma fait très mal<br /> <br /> Noisette , les petits enfants c'est génial <br /> <br /> Elisa merci , oui du rafraichissment , cela me fait plaisir que tu apprecie
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité