Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 juillet 2008

GPS

Ma fille rit de mon sens de l'orientation ! MDR

Il y à de quoi ma fois ! je me perds souvent dans une ville que je ne connais pas  bien ! Si certains connaissent bien le Finistère , he bien dans Brest je m'égare comme si j'étais à Paris ! alors imaginez ce que cela donne !

Si je dosi être à tel endroit , à coup surje me retrouve à l'oppossé ! Alors l'autre jour ma " Fifille " quand  vendredi elle à téléphoner pour me dire à quelle heure elle arriverais Dimanche, elle ma fait part del'achat d'un GPS .

Après lui avoir demander le prix , ben j'ai sauté le pas je lui est demander de m'en avancer l'achat , car dans le magasin ou elle travail il y avait une promo et que je la rembourserait . Désormais j'espère arriver  à destination sans problème ! LOL

Il me reste plus qu'a apprendre à m'en servir ! Et ça c'est une autre histoire ! MDR

0_003

Publicité
Commentaires
M
Mimi , moi mme avec un plan je me perd ! lol. Bonne vacances.<br /> <br /> Santounette , oui je crois qu'il existe des GPS pour les marcheurs .Et le mien il fonctionne sur pile également donc je peux le mettre dans mon sac à main ! Pas essayer encore de trouver en tant que piétons.<br /> <br /> Elisa , oui car ma fille en utilise un depuis plus d'un an , et déjà essayer en plein campagne pour un " lieu dit " , il a fonctionner<br /> <br /> Z'ours , oui j'ai essayer aujourd'hui !lol<br /> <br /> Laurence oui c'est vrai ,mais moi je n'irais pas en sens interdit ! MDR
L
Joli achat ... mais attention des fois il peut se tromper et te faire aller dans un sens interdit...lol<br /> Gros bisous
Z
c'est facile d'utilisation .... suffit d'indiquer où tu veux aller et hop le tour est joué ... <br /> bisounours z'ours
E
ça marche aussi dans les petits cantons?<br /> Bisous
S
Je ne conduis pas donc je ne sais pas me servir non plus de cet instrument. En matière d'orientation, je ne compte plus les fois où je me perds en ville, mais j'ignore s'il existe aussi des GPS pour piéton.<br /> Bises<br /> Santounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité