Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 août 2008

Réponse du 25 / 07 / 08

Beaucoup d'entre vous ont frôlés la bonne réponse !

0_097

Mais la plus proche est ? ???

SANTOUNETTE

Il s'agissait bien l'ancêtre du harnais comme on le connais actuellement.

Cet objet je l'ai observé sur les lieux de BREST 2008 ! J'ai posé la question  à une personne , elle m'a dit qu'il s'agissait d'un harnais qui servait soit à monter en haut des Mats , vigies , ou pour effectuer des t travaux sur la coque des bateaux ou encore çà hélitreuiller des personnes ! Plusieurs personnes m'ont proposés "  une culotte "  je dirais que cela ressemble plus à un mini short ! Qu'en pensez vous ?

0_096

Voici une autre photo mystère ! Qui devineras cette fois - ci ?

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , moi non plus ni , mon mon mari ne buvont d'alcool , c'est pas importantde toute façon ! on s'amuse aussi bien sans boire!<br /> <br /> Izi !je regrette que l'on se soit pas vu toute les deux !<br /> <br /> Merci cellel à fallait farfouiller sur le port , je l'ai trouvé dans un petit recoin !
I
tiens là aussi on a du se croiser....décidément!!!!! par contre je n'ai pas vu cela sur les quais, il est vrai que je n'ai pas beaucoup bougé du coin ou nous étions.....donc bravo pour ton énigme, excellent!!!!
C
j'ai d'autant plus de mérite qu'une maladie du foie me prive désormais et pour toujours de ce divin breuvage......ah la vie est amère..... je ne peux donc faire que des "hic" virtuels! à la bonne votre, mamounette!
M
Citrouillette vous êtes un agent secret formidable ! il manquerait plus que tu donne la marque MDR
C
ben, c'est évident mon cher watson....c'est une grande bouteille factice qui sert d'enseigne à un bar.....hic! <br /> bonne nuit la p'tite bretonne!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité