Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 août 2008

Biopsie

Plusieurs internautes m'ont demandés des nouvelles de ma santé .

D'abord  mes épaules :  La tendinite à droite reste très douloureuse et je n'arrive toujours pas à faire certains mouvements , levé les bras est pénible , repassé , lavé le sol , faire le lit , accroché du linge sur le fil , me prend deux fois plus de temps que d'habitude. La gauche reste un peu douloureuse.

Voyant que mes tendinites ne passent pas ma rhumatologue m'a fait faire une prise de sang, qui à révélé une anomalie . Cette anomalie découverte serait " une maladie orpheline " qui toucherait mes articulations .

Du coup Jeudi dernier j'ai passé la journée sur Brest . Le matin à au CHU de Morvan , et l'après -midi sur le CH de la Cavale Blanche .

0_005

J'ai donc fait des test en dermatologie avec une lampe spéciale. La dermatologue ayant vu un truc qui la tracassait sur la peau , j'ai du faire une Biopsie sous le bras gauche = prélèvement , puis point de suture .

0_002

L'après-midi , prise de sang énorme , environ une dizaine de flacon. Puis un test salivaire , une écho- dopler , et une autre biopsie de l'intérieur de la lèvre inférieure.

Tout cela pour déterminer à quel stade je suis de la maladie, car il existe deux stades , la partie simple ou compliqué de la maladie.

Le 21 j'ai RDV pour un test oculaire . Il faudra ensuite attendre 2 mois pour tout les résultats.

Bilan de tout ça mon diabète grimpe au plafond ! flute alors !

Mais une complication est arriver dan nuit de vendredi / samedi ,  les points de sutures sous le bras ont sautés ! du coup j'avais la plaie béante et avec mon diabète je ne pouvais pas rester ainsi sans risquer une infection grave ! j'ai du voir d'urgence un médecin.Comme c'était un samedi  j'avais peur de devoir attendre  des heures. Heureusement j'ai été prise de suite .

Mais là surprise , on m'a recousu à vif ! pas d'anesthésie locale! vache ça fait mal !

Voilà les derniers épisodes sur ma santé . Cela sera tout pour aujourd'hui .

Que du bonheur ! lol

Publicité
Commentaires
M
Loula , merci , mais jene laisse pas vaincu par tout cela !
L
Pauvre Mamounette, comme je suis désolée de voir tout ce que tu as subis... que d'ennuis de santé.<br /> Mais, Mamounette, il ne faut pas te laisser abattre, il faut être plus forte que la maladie et tu verras cela ira mieux... Je te fais un gros bisou
M
Citrouillette je te remercie c'est gentil<br /> <br /> Z'ours , je ne me laissse pas aller ! j'avance pas a pas et on verra bien !<br /> <br /> Lylou.Anne , je te remercie , je l'espère en tout cas !<br /> <br /> Elisa , merci tu es gentille , ça je ne sais pas !<br /> <br /> Laurence , c'est vrai que c'est fatiguant !
L
Halalalla.... ma pauvre.... Tu dois en avoir marre de tout ces douleurs et ces examens....<br /> Garde le morale....c'est important pour guérir!<br /> Je te fais de gros gros bisous guerisseurs
E
A quand un monde sans souffrances ?!? gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité