Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 août 2008

Retour de pêche

J'apprécie d'aller me détendre en bord de mer .

Regarder la mer qui passe par toute les couleurs que se soit de l'été à l'hiver , car j'apprécie tout autant une mer calme , qu'une méga tempête.

Entendre le bruit des vagues , du vent portant l'air iodé , le cri des oiseaux de mer .

Mais j'aime particulièrement voir les bateaux partir en mer , et revenir avec leur pêche au port.

Cette fois ci c'est le retour d'un bateau , débarquant son poisson et crustacé.Ces pêcheurs ont vriament beaucoup de méritent d'affonter l'océan quelle que soit le temps , les prix qui baissent , les taxes qu'ont leurs imposent,le prix du caburant. Parfois ils ne gagnent lors d'une pêche , car ils ont plus de frais , que de bénéfices !

Publicité
Commentaires
M
Z'ours tu es un vrai préviligié toi !!!<br /> <br /> Laurence , merci , ha bon moi , tu es sur ? pourtant j'ai dit un truc débile MDR !<br /> <br /> Elisa , je l'espère de tout coeur pour toi ,cela voudra dire que tu es devnue la gagnate de ton combat !<br /> <br /> Momo et Titi , oui vous avez raison !
M
UN DUR METIER CELUI DE MARIN.. ET PAR TOUS LES TEMPS !<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> GROS BISOUS
E
la mer....l'océan plutôt c'est magique ! j'espère qu'un jour je retournerai à Perros sur la terre de mes parents du côté de mon père...<br /> bisous
L
Rigolo ton petit puzzle photo....<br /> Bonne soirée et gros bisous....<br /> PS: Tu es la gagnante sur mon blog vendredi mais Chuttttttt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Z
du bon poissons .. <br /> ici c'est super soleil ! alors je t'en envoie des rayons bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité