Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 septembre 2008

Rachel

Aujourd'hui ma " Fifille "  fête ses 22ans !

Ha ! que les années ont filés ! Quand je suis tombé enceinte de toi , les 9 neuf mois sont passer vite .  Mais le plus drôle dans tout ça c'est que certains voisins ne se sont pas rendu compte que j'attendais un enfant.

Le 15 Septembre dès 08 h 30 direction l'hôpital. Me voilà en salle de travail pour 10 H 30. Mon gynécologue arrive à 11 H . 15 ! Vous vous  demander: " mais comment peut elle savoir l'heure !  "  MDR , tout simplement j'ai une horloge face à moi dans cette salle de travail.

Après m'avoir ausculter , il me dit que pour pour l'accouchement , cela ne sera pas avant la fin de l'après -midi ! Hé ben je me dit j'ai le temps d'attraper un rhume de fesse ! oups pardon ! ben oui il faisait pas chaud dans la salle .

Mais dès 12 H 30 je sens le bébé poussé !!!! Du coup je sonne pour appeler la sage femme car elle tourne dans deux salles d'accouchement. Elle arrive un peu énervé en me disant que cela fait à peine 15 mn que le gynécologue viens de partir , que j'ai sûrement besoin d'aller à la selle !

Je lui répond que moi  j'en suis à mon 3ème enfants et que je sais que j'accouche ! bref elle vient m'ausculter un peu pour me rassurer je suppose , mais affoler je la vois se jeter sur la sonnette et appuyer , appuyer dessus ! Ben alors j'avais raison ! la tête apparaît !10 mn après je tenais ma fille dans mes bras .

Puis en grandissant ma " Fifille " n'a peur de rien ! elle trépigne pour rester en classe quand elle accompagne sa soeur et son frère à l'école. Elle demande à rester à l'école. Quand elle y est , elle est toute heureuse ! A trois ans  et demi , elle ne veut plus faire la sieste . Alors la maîtresse place les quelques élèves qui ne veulent pas dormir , à faire des dessins. Mais ma petite fille elle cela la lasse très vite . Du coup un après-midi elle se glisse sous la table , et s'amuse à nouer un lacet de chaussures avec celui du voisin ! Et vlan voila deux petits copains de classe qui tombent à plat sur le ventre  dès le premier pas !

Maintenant tu as 22 ans ! te voilà adulte , installer sur Paris avec ton copain , tu travaille ! que la roue tourne !

Ma " Fifille " je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ! Je t'aime très fort .

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
mais non je serais descendu de la table , et je me serait allongée par terre !
F
ho maman je suis vraiment touché je n'avais jamais vu ce post et je pleurai kan je l'ai lu,car je suis vraiment touché de ce ke tu as marquer car j'ai vraiment du te faire souffrir pendant l'accouchement (au fait,j'aurai pu avoir la tete deformé si tu n'avai pas insister ac l'infirmière,je serai tombé par terre) et pendant ma croissance!!!je tme de toute mes forces!!!!
M
Laurence,MDR, je crois que tu sera gagnante !!! lol
L
MDR.... si la quiche est ratée ...y'a plus qu'a aller chez Mac do.... lol
M
Citrouillette , je te remercie pour elle , mais je te remercie aussi pour moi tu ai la première à y penser ! lol<br /> <br /> Ma pauvre , je m'en voudrais que ta quiche soit raté ! Je t'adore , bizoute
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité