Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 septembre 2008

Folie

Pendant une dizaine de jours je serais moins présente sûrement sur vos blogs.

Explication :

1 - " Fifille " est arrivée de Paris passer quelques jours.

2 - " Grande Fille " viens enfin de recevoir sa nomination, ( enfin pour un remplacement jusqu'à Avril )  à Concarneau . C'est déjà ça !elle commençait à devenir folle  , et à tourner en rond , sans boulot c'est pas drôle.

Donc il va falloir filer sur Concarneau trouver un logement ,faire le déménagement.

Mais j'ai préparer des posts  en avance pour toute une semaine , donc pas de souci si vous voulez venir , vous y trouverez tout les jours un nouveau post . Par contre je ferais du mieux possible pour venir vos blogs.

Soyez patient , je viendrais dès que possible vous laissez des messages !

merci_coms

Publicité
Commentaires
M
Santounette , merci tu es gentille
S
Ce n'est pas grave Mamounette, tu sais ta fille est plus importante. <br /> Gros bisou
M
Papotinette , merci c'est gentil
M
Noisette , merci c'est gentil , c'est vrai que c'est du boulot !<br /> <br /> Khey , oui c'est du boulot !! lol<br /> <br /> Z'ours, oui , ma plus grande part , et voilà mes 3 " BB" partis du nid ! sniffff<br /> <br /> Laurence tu es un vrai chou d'amitié !<br /> <br /> Elisa, merci tu s gentille<br /> <br /> Michjel , merci
P
Bonne installation à ta fille !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, on va venir te voir ;-)<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité