Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 octobre 2008

Départ d'une PRINCESSE

Un nouveau malheur viens de frapper notre famille .

suis_triste

Notre nièce âgée de 18 ans et demi à donner naissance à une petite fille au mois de Juin.

bebe046

Mais un grand malheur vient de la frapper elle  et son compagnon, leur petit ange s'est envolé vers les étoiles .

anges037

" LANA " aura vécue peut de temps parmi nous , tu n'avait pas encore 4 mois ! . Nous l'avons accompagnés dans son dernier voyage .

bebe028

Mon "Ange" tu nous manquera à tous . VA en paix , ont veillera sur tes parents pour que leurs peine soit moins lourde à porter .

bebe_gif_112

Bon voyage " Petit Ange "au pays des étoiles , ton âme éclairera le ciel à tout jamais .

ange007

Publicité
Commentaires
M
Alain , merci c'est gentil
A
rien n'est jamais acquis, j'y pense aussi de temps en temps en regardant mes petits fils, Ylan, et Nathan, je n'ose imaginer en perdre un bien sûr... Que la vie est dure parfois....<br /> Aucune parole ne peut nous rendre notre joie de vivre dans ces moments là. je suis de tout coeur avec vous, et ces malheureux parents si jeunes, et déjà si éprouvés.. sincères amitiés..
M
Elisa , Z'ours , Laurence , Tite Annie , Papotinette , Doourvac''h , Santounette , merci à tous pour vos messages de soutien !<br /> <br /> Bizoute à tous
S
Mamounette, je venais te faire mon coucou habituel, que dire face à cette nouvelle et terrible épreuve de la vie?<br /> Le reste à côté est superflu<br /> Gros bisous<br /> Santounette
D
Navré de ne pouvoir vous aider à sumonter cette épreuve. Je passais pour te remercier et te dire combien tes mots - toujours gentils et charmants - font un bien... Bises & Amitié à toi !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité