Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 octobre 2008

Réponse du 24 / 10 / 08

Cette photo , à donner des tas d'idées aux internautes ! la gagnante est ?????

SANTOUNETTE !

0_014

Il s'agissait du revers de la semelle que je mets dans mes chaussures l'hiver ! comment ça c'était dure ? ha ben désoler alors ! je vais mettre une plus facile , enfin je crois ! lol

0_015

barre_mauve

Allez  je poste une nouvelle : kes za ko ? je sens d'ici que l'on va me dire que c'est trouble ! mais non c'est l'apparence de ce que j'ai photographié et non  une faute de prise de vue  !  !

Sans_titre_3

On se motive ! on cherche , on cogite ! je vous surveille !

Publicité
Commentaires
M
Santounett , toujorus pas
S
Une sauce mayonnaise?
M
Santounette , non non !
S
Une omelette bretonne de Mamounette?<br /> Miam, ça doit être bon.
M
Z'ours, il y adu jaune , mais pas de peinture<br /> <br /> Santounette , pas des oeufs , encore que !!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité