Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 décembre 2008

Grêle

Je ne sais pas pour vous, mais hier le temps était gris le matin, un peu froid avec  un petit vent. Mamour et moi ont se dit que si le temps reste ainsi, une promenade serait agréable dans l'après-midi.

Oui, mais voilà que Mme météo est venue contrarier nos plans ! La température à chuter en début d'après-midi, et le temps s'est dégradé, avec des grosses averses de grêles qui à donner un tapis blanc au sol, sur les toits etc. trop dangereux pour conduire.

Moi du coup j'ai lu un bouquin, puis préparer en fin de journée,  une tarte aux oignons et une autre au poireaux ! Mamour et Chipie se sont installés sur le canapé avec une bonne couverture et regarder la télé. Chipie a été  surprise par tout ce blanc.

Publicité
Commentaires
M
Elisa, oui c'est tout à fait cela !moi aussi j'aimerais avoir de la neige.<br /> <br /> Sherry, c'est vrai que la j'ai cuisiné.<br /> <br /> Alain merci j'y retournerais uun jour c'est sur !<br /> <br /> Z'ours , ma fille à Concarneau à eu du soleil aussi !<br /> <br /> Lauca, c'est pas de moi cela , c'est une amie blogeuse Damouredo , qui l'a fait!<br /> <br /> Laurence , c'est trop tard ont a tout mangés , désolé lol<br /> <br /> Papotinette, merci c'est sympa de ta part.
P
J'aime bien tes photos et ton montage !<br /> <br /> Bisous Mamounette
L
Ben c'était sympa aussi comme journée...lol<br /> Si il reste de la tarte oignons et poireaux j'en veux bien!!!<br /> Gros bisous
L
Wahou! sympa les etoiles sur la "sourie" .... comment as tu fait ??
Z
je dois habiter sur une autre planète pas de grèle par ici!! même que ma dingue d'ET a été en vélo le matin ..70 km au compteur et l'après midi nous nous sommes baladés en plage <br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité