Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 janvier 2009

Malaise !

Hier matin

Ma matinée est déjà programmer.  Au saut du lit, prise de ma glycémie, injection de mon insuline, petit déjeuner, douche, et je m’habille chaudement, et en route pour le centre ville.

douche

Je mets ma voiture sur la place du champ de foire, et fait tout mes petits trucs à pied, je vais déposer ma prolongation d’arrêt de travail à la sécu. Je passe à la banque, puis vais chercher mon journal, boire un pti’ café en même temps.

voiture_rouge

Ensuite je reprends mon pti’ tour, passage à la boulangerie, je prends ma baguette, la miche de pain pour Mamour, je vais pour payer, quand je me sens pas très bien. Voilà je finis de ranger ma monnaie, quand je fais un malaise glycémique.

mal

Oups ! Vertige, petite tache devant les yeux, pâleur, sueur froide, tremblement ! C’est la panique à la boulangerie, la serveuse, me voit pâlir et me demande si je veux m’assoir !

electric

Ho que oui je veux, la patronne m’ouvre un petit sachet de bonbon, celui qui contient le plus de sucre, et hop je mange vite trois petits bonbons.

bonbons_1

J’attends un pti’ moment, et cela va mieux, je peux reprendre la route !

chaussure023

La boulangère voulait appeler les pompiers ! Ha non je lui dis ! Pas folle la guêpe ! Si les pompiers se déplacent, ils seront dans l’obligation de m’envoyer à l’hôpital. Moi je n’ai pas envie d’y passer le week-end !

hopital

Ce malaise vient sans doute à cause de ma nouvelle insuline du matin ! Ha mais oui j’ai rien raconté la dessus je crois. Bon je vous fais un petit poste dessus bientôt. 

A_bientot___scintillant

Publicité
Commentaires
M
Laurence,ha oui j'y avais pas penser !! mais c'est une excelente idé ça !<br /> <br /> Papotinette, oui je fais attention.<br /> <br /> Citrouillette, non nonpoury aller en voiture tout allait bien, j'ai laisser ensuitem a voiture sur un parking et fait mes tits trucs a pieds , j'ai du trop marché d'ou le malaise! mais après le malaise j'ai laisser la voiture sur le parking et suis rentré à pied !
C
COOOOOOOOMMMMMMMMEEEEENNNNTTTTTT ???????<br /> tu prends ta voiture alors que tu peux faire un malaise....mais c'est pas bien du tout ça.... ah y a des claques qui se perdent :-))))<br /> bises "quand même" mamounette sucrée
P
Comme le dit Laurence, fais attention à toi Mamounette !<br /> Bisous
L
Hihihihi....c'était pour gouter aux bonbons de la boulangère.....<br /> Non sans blague....fait bien attention à toi...<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité