Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 février 2009

Neige

La Bretagne se réveille sous un manteau blanc. La neige est tombée, pendant la nuit et je dirais même après 4 H 30 car à cet heure la , il n'y avait aucun flocon dans l'air encore.

1_012

La jeune femme conduisant  le VSL , à e beaucoup de mal à me conduire au centre de rééducation.Je pensais même qu'on y arriverais jamais ! mais si , seulement avec plus d'une heure de retard. Pas bien grave , car ont étaient tous logés à la même enseigne lol .

1_020

Que c'est beau toute cette neige qui enveloppe la nature d'une beau manteau blanc , les sons sont assourdis, nos pas " croustillent " !

1_049

J'aime tout ce blanc, ce calme !

1_037

La suite des photos demain si vous êtes sages ! MDR

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , prépare toi à garder ta ET mercredi matin aussi alerte orange des 6 h<br /> <br /> Melly , ici ça fond aussi en début de soirée car grosse pluie et température qui avait remonter<br /> <br /> Alain, oui moi également , c'st génial ! semmelle en crêpes blanche , de plus en marchant elles craquent ! hi hi<br /> <br /> Elisa, cela est beau hein tout blanc!<br /> <br /> Laurence , c'est vrai beau, mais dangeureux pour circuler<br /> <br /> Sherry Mdr , les Bretons ont un défaut ! ils savent pas rouler sous la neige MDRRRRRR<br /> <br /> Papotinette , est vrai ça ? MDRRRRRRRR
P
C'est splendide !<br /> Quelle beauté !<br /> <br /> <br /> (eh Mamounette, on est toujours sages ^^)<br /> <br /> Bisous
S
vivi la neige c'est beau mais ça a des inconvénients.. ce matin, Brest paralysée, pas de bus.. du coup presque 5 kms à pied pour aller travailler.. oups....<br /> <br /> Comme j'ai repris le boulot, je n'ai plus guère le temps de blogguer, à vrai dire, je suis crevée. Mais je me rattraperais. Bisous du soir
L
Il a neigé aussi chez nous, mais beaucoup moins... par contre ça glissait bien!<br /> C'est beau mais faut faire attention quand on doit bouger....<br /> Gros bisous
E
ça y est ! il est 18h et il neige chez nous ! j'en profite...<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité