Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 février 2009

Vent sur la Bretagne

Lundi comme vous, vous en êtes aperçus le vent à souffler en tempête sur la plus grand partie de la FRANCE.

En Bretagne aussi lol, mais malheureusement pour moi et mon APN, le gros de la tempête à eu lieu pendant la nuit !! Zut c'était encore raté pour des photos.

Mais je vous mets un diaporama, de plusieurs photos prisent en " mode rafale " que j'ai fais à la place de ma pose café , entre le kiné , et  l'aqua gym de rééducation aux environs de 17 H lundi en fin d'après-midi.

Il s'agit de photos sur les oiseaux de mer, qui avaient un mal fou à planer, avec le remous d'une marée avec coefficients  de 100, ainsi que des bourasques de vent à déjà  90 km / heure à 17 H. il n'était pas facile de se tenir sur l'eau ou en plein vol pour eux, certains semblaient marchés sur l'eau ! j'ai trouvé cela tellement stupéfiant que j'ai décidé de les prendrent en ' rafale ' pour avoir plus d'effet sur les photos.

Craché , juré, il s'agit bien des photos , misent en diaporama " rapide ".  j'ai été surprise de voir le montage / photo, je ne 'attendait pas du tout à cela. Je viens de découvrir que l'ont peut annuler le temps de pose entre deux photos du coup on dirait un film ! comme quoi on découvre à tout âge lol ! je me coucherais moi bête désormais MDR

j'ai également une vidéo que je vous mettrais plus tard , vous jugerez vous même , entre le montage photo kizoa et le mini film vidéo.

Publicité
Commentaires
M
Embzh , merci , et MDR , oui les oiseaux sont très performant de ce coté là !<br /> <br /> Joelle, merci<br /> <br /> Pierre - louis , merci aussi<br /> <br /> Z'ours , hein c'eest dommage !<br /> <br /> Laurence , oui j'adore ça la " rafale"<br /> <br /> Santounette , merci<br /> <br /> Alain , merci pour le renseignement<br /> <br /> Papotinette, merci c'est gentil
P
Ca fait un super effet !<br /> J'aime bien !<br /> Bisous Mamounette
A
pas manchots pour pêcher..là ce sont des mouettes..appellées aussi " rieuses " <br /> ne pas confondre avec les trieuses, mais il n'y en a plus de ces femmes ..c'était le bon temps..<br /> bisous mamounette....
S
Et oui chez nous aussi la tempête a soufflé plutôt la nuit. Sympa la vidéo sans les pauses, effectivement, cela ressemble à un petit film.<br /> Gros bisous
L
GENIAL..... Tu viens de découvrir un truc super génial.... ça fait son effet!!<br /> Merci de l'avoir partagé!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité