Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 février 2009

27 ANS

Aujourd'hui est un jour spéciale, 27 ans cela compte !!

27     Ans

Mais de qui s’agit-il ? Un de mes enfants ? Non, non 

bebe028bebe046B_b__3

Ma sœur ou un de mes frères ? Non, non !

femme037 hommes010hommes084

Bon je vous aide ! LOL 

MDR

Il s'agit de NOTRE ANNIVERSAIRE de mariage à Mamour et moi. 

TN_11282_couple

Il y à 27 ans nous avons échangés nos vœux ! 27 ans et trois enfants plus tard, nous sommes toujours mariés !

TN_11303_couple

Cela fait longtemps, et si peu à la fois. Notre couple, puis notre famille ,ont est passés par des hauts et des bas , des bons et des mauvais moments que vous réserve la vie, mais je ne changerais cela pour rien au monde ! 

tendrement1

Mamour, merci d'être là, merci d'avoir fait grandir nos enfants, merci de me soutenir dans mes soucis de santé. J’espère que tu m’accompagneras jusqu'au bout de notre vie commune. 

JE T’AIME amour0020

Publicité
Commentaires
M
santounette , je te remercie, c'est gentil
S
Si je comprends bien, tu vas faire la fête ce week-end pour fêter cet anniversaire de mariage.<br /> Que dire de plus, sinon te souhaiter encore beaucoup d'anniversaires de mariage.
M
Sherry tu es adorable , merci
S
je t'en souhaite autant, avec toujours autant d'amour et de tendresse... Bien des bisous à vous deux
M
Citrouilllette , wouahhhhhhh , félicitation !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité