Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 mars 2009

Réponse du 27 / 02 / 09

Tout le monde à froler la bonne réponse.A tout les participants et participantes un grand

bravo4  pour vos propositions !

Il s'agissait de de la décoration, d'un chapeau !

Sans_titre_1

De quel époque ? je ne saurait le dire vu que cet home ne porte pas le costume entier !

0_057

Calim_ro_amoureuxCalim_ro_amoureuxCalim_ro_amoureuxCalim_ro_amoureux

Aurez vous plus de chance cette fois ? !Bonne chance à toutes et tous.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Lauca , c'est le but du jeu lol
L
Wahou! c'est dur à trouver ...
M
Melly , MDR !!! <br /> <br /> Santounette cela sera pour la prochaine fois<br /> <br /> Citrouillette , proposition déjà donner plus haut !lol
C
j'ai tout compris...."c'est un tapis de coquillages brisés et mélangés à du sable"....ah que c'était dur mais j'y suis arrivée qu'est ce que je suis forte hein mamounette?....mes neurones ont travaillés tant et tant que j'vas m'coucher.....<br /> bisous de coquillages et sable mélangé .....(.mince c'est pas ça...allez..... couché citrouillette!!!!)
S
Ah bien zut alors, j'arrive trop tard, pour une fois que j'avais la bonne réponse, c'est rare. <br /> Pour l'énigme précédent c'était difficile Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité