Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 mars 2009

Repas club de vélo

Le repas du club de vélo de Mamour , à eu lieu le 7 mars, nous avons mangés dans un restaurant de Landivisiau," La grange ".

P1020295__1280x768_

Notre repas se composait d'une assiette landaise , rôti de porc au cidre et ses pommes de terre sautées, une tarte au pommes et coulis de caramel, café.

P1020296__1280x768_

Une superbe soirée.

P1020299__1280x768_

P1020308__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , c'est super bon en effet<br /> <br /> Santounette , le repas etait excellent !
S
Je viens de lire le menu, bien dis-moi il me convenait parfaitement, miam, tout ce que j'aime...<br /> Gros bisous
P
Ca avait l'air bien bon !<br /> Bisous Mamounette
M
Alain , super les jeux de mots , et oui cela fait du bien !!<br /> <br /> Tite Annie , bon wk à toi aussi<br /> <br /> Laurence, ha be navant aucun effort ! c'était le lendemain la sortie de vélo<br /> <br /> Z'ours , MDR , un jour les deux clubs devraient se rencontrer !<br /> <br /> Elisa , oui c'était bon<br /> <br /> Michel oui , tout à fait !
M
bonsoir mamounette<br /> un bon repas , une sortie avec des amis que demander de plus<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité