Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 mars 2009

ARBRES

Cette fois ci , les photos parleront des arbres que mon " APN " a vu !  lol.

Tronc d'arbre avec ces sillons .

Arbre_8

Un arbre à floraison blanche .

Arbre_1

Repousse des feuilles.

Arbre_2

Un arbre " au bras nus " .

Arbre_3

Un arbre à floraison rose .

Arbre_4

Arbre Mimosa .

Arbre_5

Arbre avec une plaie cicatriser . 

Arbre_6

Arbre avec une déformation.

Arbre_7

Publicité
Commentaires
M
Ghislaine , merci , a Bientôt
G
tronc arbre avec sillons <br /> ou plaie cicatrisée<br /> voilà des belles photos land art<br /> dommage c'est trop tard pour cette fois<br /> à bientot<br /> ghis
M
Papotinette , c'est vrai que ce jour là le soleil brillait !
P
Il fait beau par chez toi Mamounette !<br /> Jolies photos !<br /> Bisous
M
Embzh , Ho je suis désolé de te rapeller de mauvais souvenris MDR<br /> <br /> Sherry , merci<br /> <br /> Santounette , non pas dans mon jardin !mais j'en ai vu dans ma commune d'ou la photo !<br /> <br /> Citrouillette merci du renseignement<br /> <br /> Mèrelaurent , ici aussi il fait frisquet<br /> <br /> Laurence, bon courage !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité