Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 mars 2009

Réponse du 20 / 03 / 09

Bien que votre imagination à toutes et tous , le mystère est toujours là !

P1020438

Alors il s'agissait du bas de mon bâton de marche que je viens d'acheter .

P1020439

yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13yper_bambi_13

Je vous laisse un autre mystère à découvrir ! Bonne chance  à toutes et tous et merci encore de vos participations.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Santounette , c'est pas ça
S
Un masque que l'on met au frigo quand on a mal quelque part pour soulager la douleur?
M
Z'ours , ce n'ai pas un masque de beauté !
Z
un masque de beauté en argile verte !<br /> bisounours z'ours
M
Sherry , c'est pas un vase <br /> <br /> Z'ours MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Laurence , tu chauffe !<br /> <br /> Santounette , ben non lol !! <br /> <br /> Papotinette , c'est pas ça ! <br /> <br /> Sylaus85 , non plus !<br /> <br /> Citrouillette , je rigole toute seule en te lisant , hé oui je pourrais attraperun microbe ! lol tu me conais bien !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité