Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 mai 2009

Elle arrive !

Ma tite dernière " Fifille " , descend de Paris pour passer 3 jours avec nous !! Elle arrive ce soir , c'est court , mais c'est déjà bien, mieux vaut peu , que pas du tout !!!

train_1

" Grande fille " viens de Concarneau pour  passer le dimanche avec nous et surtout voir  sa soeur , et Dimanche midi , mon " Titi " et " Belle-fille viennent mangés, je suis contente , j'aurais mes trois poussins à la maison !!!

poussinpoussinpoussin

Chut !! ne répétez pas que je les considèrent encore comme mes poussins ! lol

Sourire_1

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , ha non , j'ai pas eu le choix un seul modèle , en plus il est même pas en couleur ! pufffffff si j'avais su !!! MDR
C
en fait, mamounette, t'as trouvé le moyen de te faire tatouer aux frais du contribuable : - )))))....mais j'y pense, à l'entrée on ne t'a pas donné le catalogue des tatouages pour choisir un modèle....???sur une épaule pourtant il y avait vachement la place pour une étoile de mer.....mais les goùts et les couleurs.....n'est ce pas ma bonne dame....<br /> dors bien mamounette et bises
M
Embzh , je te remercie <br /> <br /> Santounette , merci
S
Bon alors très bon week-end zn famille.<br /> Bises
E
Hirondelles, qui reviennent au nid et elles annoncent les beaux jours. <br /> Elles sont des rayonS de soleil dans la grisaille..(provisoire).<br /> Je vous souhaites beaucoup de joies familiale.<br /> <br /> BizoukSSS
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 476
Publicité