Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 mai 2009

Des news , j + 30

Cela fait aujourd'hui  1 mois que j'ai été opérée. J'ai revu mon chirurgien hier, résultat de ce rdv :

chirurgien_1

Il prolonge mon arrêt jusqu'au 02 Août. La cicatrice est en bonne voie, mais trop fragile pour avoir des séances de kiné, on verra cela au prochain RDV qui aura lieu le 8 Juillet.

kinesitherapeute

En attendant il a dit d'être raisonnable , et de rester tranquilel ne pas forcer etc....trop tôt auss ipour reprendre la piscine , sniffffff , sniffffffff .Bon il ne m'interdit pas de me balader , ni de prendre des photos si je ne force pas sur mon épaule.

Pleure

Rien que pour les muscles il faut compter 3 mois, pour le reste il faut patienter, et seul le temps fera son oeuvre.

Au_revoir

Publicité
Commentaires
M
Nunus , mdr , oui tout a fait .
N
tu nous marques que La cicatrice est en bonne voie<br /> maintenat que tu le dis oui elle ressemble bien à une voie de chemin de fer en plus tu dois suivre ton petit train train <br /> bizzzz<br /> Claude
M
Citrouillette mon chirugien , n'ai pas du tout comme tu le décrit ! mdr<br /> <br /> Alain c'est sur que j'en ferais des choses si je pouvais !!!lol<br /> <br /> Laurence je te remercie<br /> <br /> Papotinette, merci
P
Ah lala ma pauvre Mamounette, toi qui n'es pas patiente, là, il t'en faut !<br /> Je te souhaite plein de courage. <br /> Heureusement, tu peux faire de belles photos !<br /> Bisous
L
Halalala...il t'en faut de la patience...<br /> Mais c'est sur la bonne voie....Je suis contente pour toi!<br /> Bon courage Mamounette<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité