Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 juin 2009

Rochers , bis !

Hier j'avais promis de vous mettre d'autres formes de rochers . Cet endroit se trouve à LESCONIL , je pensais marcher tout simplement en bord de mer sur le sentier côtier . Mais à un moment la vue de ces rochers ma fait penser au film  JURASSID PARC !

Un mammouth ?

P1030553

Bouche ouverte !

P1030559

La tête d'un autre !

P1030567

Une autre tête !

P1030576

Encore une autre gueule ouverte !

P1030588 

Publicité
Commentaires
M
Martine , oui j'ai pensé pareil en les voyant !
M
Impressionnante collection !<br /> Bon week-end.
M
Nunus , c'est possible que cela soit un chat !
M
santounette , lma nature fait de belles choses
S
Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que la nature a façonné des têtes d'animaux préhistoriques, on se croirait bien dans Jurassic Parc. C'est impressionnant.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 464
Publicité