Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 juin 2009

Ciel Breton

INFORMATION :

Je ne sais par pour vous  qui avez vos blogs sur canalblogcanalblog, mais le mien fonctionne mal ! Par moment je n'arrive pas  à l'ouvrir , puis c'est les photos qui ne s'installent pas , ou je n'arrive même pas à voir la présentation de mon blog, mais là je ne vois pas mon message  d'aujourd'hui ! j'ai remarqué que certains d'entre vous l'ont lut , car quand j'ai été voir si j'avais des coms , il y en avait pour celui d'aujourd'hui. Je sais que d'autres personnes ont aussi des soucis sur canalblog.Boncanalblog.Bon je poste mon article en espérant que vous pourrez le lire .Cela m'énervait tellement que j'ai mélangé mes photos des oies bernaches dont j'avais l'intention de vous mettre dans un post avec mes photos des canards d'un autre étang ! c'est terrible ça ! Du coup cette fois je parle du ciel Breton ! vu qu'il n'y en a qu'un je risque pas de me tromper ! je vous parlerais de l'autre étang prochainement celui des canards ! lol

  ********************************************************************

Voici différentes photos sur le ciel Breton. Si vous ne savez pas encore où passez vos vacances d'été , venez en Bretagne , les paysages sont superbes , les plages splendides , des chemins côtiers pour de belles balades, des crêperies , un ciel bleu , des nuages cotonneux , ciel enflammé par le soleil !

P1020906__1280x768_

P1020907__1280x768_

P1020909__1280x768_

P1030487__1280x768_

9__1280x768_

11__1280x768_

P1040395__1280x768_

P1040149__1280x768_

P1040160__1280x768_

P1040414__1280x768_

P1040415__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Santounette , je te remercie
P
Pas de problème avec Canal... ! <br /> J'adore toujours autant tes photos Mamounette !<br /> Bisous
M
Sherry , ou itu as raison !<br /> <br /> Z'ours , merci <br /> <br /> Elisa , merci , je vais vérifier cela alors lol<br /> <br /> Embzh , tu fait le plus grand connaisseur de la Bretagne ! vivement que vous soyez là !<br /> <br /> Nunus , pour l'avion je sais pa , il n'a pas voulu s'arrêter chez moi ! MDR<br /> <br /> Snounou , poste ton ciel !<br /> <br /> LAurence , ouf heureusement !
L
Trop beau..... Pour l'instant tout va bien avec Canalblog.... Je te vois bien....<br /> Gros bisous
S
Jamais eu de soucis avec canalblog...<br /> Que ton ciel est beau !...<br /> <br /> Un jour, je posterai le mien. Tu verras : certains soirs, au-dessus de ma tête aussi il est à couper le souffle...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité