Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 juin 2009

Réponse du 19 / 06 / 09

J'avais pourtant pensé mettre une devinette très facile ! mais personne n'a deviner , pourtant je suis sur que tout le monde à vu ma devinette au moins une fois !

40853687_p

Alors il s'agissait d'un  simple melon vu en gros plan ! lol

P1040413__1280x768_

Biniou_2 Biniou_2 Biniou_2 Biniou_2 Biniou_2

Bien cette fois une facile ou compliquer ? A vous de me le dire ! Bonne chance à toutes et tous .

Sans_titre_1__1280x768_

Celui ou celle qui découvrira mon mystère se vera remettre un diplome de ma création  ou j'ajouterais le nom du vainqueur, enfin si vous en voulez bien sur ! LOL

Diplome__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Snounou, je suis contente qu'il te plaise ! merci à toi de participer au jeu
S
Le dernier diplôme que j'ai décroché date de ... pas loin de 50 ans.<br /> <br /> Imagine donc le plaisir que me fait ce nouveau diplôme décroché tout à fait par hasard.<br /> <br /> Merci à toi, chère Mamounette.
M
Snounou , oui c'est bien un radiateur !<br /> <br /> Sherry , tu es plus près dela réponse !<br /> <br /> Mamyfranci, hé non ce n'est pas cela<br /> <br /> Elisa , pas du tout<br /> <br /> Z'ours tu a donner la réponse entière !<br /> <br /> Nunus , non du tout<br /> <br /> Laurence , lol <br /> <br /> Papotinette , une autre fois surement tu aura la réponse
P
Oh le beau melon lol ! Je n'y avais pas du tout pensé !<br /> Je n'ai pas d'idée pour la photo !<br /> Désolée !<br /> Bisous Mamounette
L
Trop bien le melon.... Je n'y avais pas pensé!<br /> Oui je vote pour le radiateur de voiture...Ou des p'tits pots de fleurs à semis empillés!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité