Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
1 juillet 2009

Mon TITI

gif_anniversaire_20_20_

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand garçon, mon ainé , il à 27 ans ! Je t'aime mon fils !

gif_anniversaire_20_38_

Mon Titi , mon bébé de 27 ans ! Je te souhaite un bon et heureux anniversaire , je te souhaite plein de joie , de bonheur et la santé . Je te dis à ce soir , un bon gâteau vous attends.

gif_anniversaire_20_1_

Publicité
Commentaires
M
Nunus , haz oui faut pas les oubliés !<br /> <br /> Alain , oui tout a fait le mien approche snif lol<br /> <br /> Elisa , merci pour lui<br /> <br /> Laurence merci également <br /> <br /> Papotinette , merci aussi
P
Bon anniversaire à ton Titi ^^ <br /> 27 jolis printemps !<br /> <br /> Bon gâteau et bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
L
Joyeux anniversaire a ton fils....<br /> Gros bisous
M
Sherry ,, non du tout c'est un surnom adorable
E
27 printemps....bonne fête pour ton fils !!! kissous.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité