Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 juillet 2009

Au pays des vaches

En me promenant dans les bois , au détour d'un virage , nous voilà propulser au " pays des vaches " !

Quand je parle de vache , j'en ai rencontrer une qui volait au coté d'un poisson qui nageait sur le dos , un beau paillon aussi grand qu'un chat dans le ciel finistérien !

Mais non j'ai pas fait de fumette , ni bu de l'alcool !! lol mais si vous me croyez pas faisons un pari dans ce cas . MDRRRRR alors qui me croit ?

Publicité
Commentaires
M
Nunus , non je n'ai pas eu l'occassion de le lire<br /> <br /> MissLN , oui tu as bien raison<br /> <br /> Pauline , merci
P
elles sont très jolies !
M
Il faut toujourss croire les jolies légendes! C'est si bon de rêver,alors que cette réalité si cruelle nous en priverait, pour un peu!
N
coucou <br /> as tu lu le Géo du mois il parle de la Bretagne<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Sherry , merci<br /> <br /> Citrouillette , je t'assure passe voir le blog samedi !<br /> <br /> Elisa , j'ai pas fumé ! promis ! <br /> <br /> Alain, MDRRRRRR ou ij'ai vu la photo chez toi<br /> <br /> Laurence , heu j'en ai pas vu !!<br /> <br /> Z'ours , lol non , non<br /> <br /> Papotinette , non j'ai pas rêver non plus
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 473
Publicité