Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 juillet 2009

Résultat du RDV

Hier après- midi , j'avais RDV avec mon chirurgien (article de hier ) à la clinique de Keraudren près de Brest . J'ai été prise avec seulement 7 mn de retard sur mon horaire ! !c'est top ça ! j'ai eu à peine le temps de  de lire deux pages de mon livre de poche .

livre_ouvert002

Après auscultation du Docteur , je fais une capsulite ! donc voilà pourquoi j'ai toujours mal , et que les mouvements soit si long à récupérer !

garder_sourire

Du coup me voila , avec un arrêt jusqu'au 13 septembre pour l'instant !!!! je continue les séances de kiné .

**********************************************

Donc pour :

Colette , il ne ma pas dit que j'avais de beau yeux ! je suis déçue ! les hommes ont perdus le sens du compliment , lol

Yeux_larme

laurence , pas de greffe de bras de gorille, la aussi je suis déçue , car je comptais demander des rasoirs gratuit au grandes marques , MDR

singe_ok

Publicité
Commentaires
M
Alain, je préfère ta définition à la mienne , mdr !!! ha oui c'est moi , MDR
N
moi j'ai trouvé la definition de la capsulite <br /> mot Anglais ( capsule light )<br /> petit couvercle en métal tenu par des fils de fer sur les bouchons de cidre ou de champagne pour les plus riches <br /> tu as de la chance il ne parle pas de la mise en bière<br /> c'est toi la minette de la photo ?<br /> rien a voir avec un patit bouchon iiii<br /> Bizzzz<br /> Claude
M
Alain, tu as le don de me faire rire par tes petites histoires ! ha mmafois je ne a la voyais pas sous cet angle , surtout pour le tirage ! MDR<br /> <br /> Kénavo mon ami
A
en avait de la capsulite, mais elle prononçait mal .. elle disait " cap su le lit.." pourtant elle est restée pure...même sully ne l'a pas eue. pourtant y avait une rumeur sur les hommes politiques, on disait: Napoléon, Pinay, Jeanne d'arc, Sully!! mais les gens disent n'importe quoi. enfin, un évêque lui a joué un tour de cochon, à cette femme, pourtant elle avait bûché..<br /> ils ont eu toutes les peine du monde à la brûler, du fait qu'elle était pucelle, y avait pas de tirage bien sur ..et puis un jour, un boxeur français a battu, un boxeur anglais, et il a dit " j'ai vengé jeanne d'arc " il avait la dent dure celui là .. j'en sais des choses hein mamounette ..bisou de ton ami breton...kénavo !
M
Papotinette , oui c'est sur !<br /> <br /> Sherry , je te remercie<br /> <br /> Citrouillette , c'est vrai que c'est douloureux<br /> <br /> Laurence , MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> Z'ours oui pourquoi pas finalement , cela pourrais être ma destination de vacance
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité