Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 juillet 2009

Cerf volant , suite

Pour un peu j'allais oublier de vous mettre la suite de notre sortie , à Plougasnou pour le festival des cerfs volant . voici ceux qui ont réussi à voler , malgré le manque de vent.

Ce système de diaporama sur KIZOA, je l'utilise pour la première fois , alors j'espère que vous pourrez le voir , je pense que l'on doit faire avancer les photos .

Publicité
Commentaires
M
Martine je te remercie<br /> <br /> Laurence , merci
L
Super beau ton diapo.... j'adore les cerfs volants!<br /> Gros bisous de vacancières
M
Plein de poésie ces cerfs-volants !
M
Citrouillette , ben oui il faut faire sourire dans ce monde de brut !<br /> <br /> Papotinette elle a toujours des mots pour faire rire
P
Jolis cerf-volants !<br /> Et j'aime beaucoup le commentaire de Citrouillette !<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité