Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 août 2009

Pardon

Je ne suis pas très gentille avec vous mes ami (e)s ! Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Mais je suis dans la bannière ! ! lol

Bon je sais, que ce n'était pas sympa de faire cela, mais je me suis amusée pourtant !

Alors, pour me faire pardonner ma méchanceté je vous mets une vraie photo de moi. Profitez en car il y a peu de chance que j'en poste d'autre !

Merci Elisa pour ton offre, même si je suis moche, je ne veux pas tricher sur moi, alors voilà pourquoi je vous montre ma tête !Mais si tu veux corriger mes défauts rien que pour moi c'est ok, je garderais la photo et je te remercie encore une fois.

Attention je fais peur !

P1050870

Publicité
Commentaires
M
Nunus63 , chouette , j'ai hate de la voir !<br /> <br /> Santounette , oui les fruits sont moins cher quand on prends direct chez le producteur , j'espère que tu passe de bonne vacances !
S
Kikou Mamounette, ne t'inquiètes pas tu es belle, je suis sure que personne ne pensera le contraire.<br /> J'ai profité de ma journée d'escapade dans le Vaucluse pour acheter des fruits et légumes directement à un producteur, c'est nettement moins cher que les prix pratiqués sur la Côte et c'est meilleur en plus.<br /> Gros bisous
N
comme tu as mis ta photo .<br /> moi dans la semaine pour vous les filles je posterai une photo de moi en " petite tenue "<br /> comme maintenant je suis svelte iiiiiiii<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Snounou , ha ça oui , je n'ai plus 20 ans de puis longtemps mdr
M
Citrouillette , cela serait plutôt la quarantaine passer !lol je vais avoir 45 ans le mois prochain ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 471
Publicité