Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 août 2009

Carte postale

J'adore recevoir des cartes postales de partout. Quel plaisir de découvrir la carte postale dans sa boite aux lettres de voir de quels régions elle vient.

Je regarde la carte postale, j'essaye de deviner de qui elle peut venir, puis je lis le texte et le nom de la personne qui a eu la gentillesse de penser à moi , car je réponds toujours !

Cette année , peu de carte postale ! sniffff, cela je pense à cause des SMS sur les téléphones portable, et de Emails sur le net. Plus beauoup de personnes écrivent de nos jours.

J'ai reçu deux cartes postale cet été. Une de ma " Grande Fille " , et une de ma copinaute Sherry. Merci à vous deux.

Grande fille

P1060336

Sherry

P1060330

Publicité
Commentaires
M
Laurence , lol , moi aussi j'ai penser à toi et ta chère maman !
L
C'est vrai que cette année je n'ai envoyé aucune carte postale! Mais promis je vais me rattrapper... Mais j'ai quand même pensé à toi!<br /> Gros bisous
M
Santounette , oui c'est vrai dommage , mais ceux qui veulent en recevoir me contacte !! lol<br /> <br /> Elisa pareil si tu en veux une dis le moi
E
oui c'est vrai c'est bien dommage que cette mode soit passée...kiss.
S
On aime tous recevoir des cartes postales et rêver un peu en la regardant et voyager de façon imaginaire.<br /> Depuis internet je n'envoie plus de cartes, tu as raison de dire que c'est dommage, j'ai plutôt tendance à envoyer des mails.<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité