Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 septembre 2009

Bloc opératoire

Aujourd'hui, je ne sais pas si, je pourrais laisser un com sur vos blogs, car ce matin je dois être pour 7 H à la clinique de kéraudren, où je subirais une petite intervention dans la matinée, mais je serais endormie quand même.

ambulance004

Le chirurgien m'opère en début de matinée, si je supporte bien l'anesthésie légère, plus l'opération, mais surtout qu'il ne trouve rien de grave, je pourrais ressortir de la clinique l'après-midi.

chirurgiens

Si par contre il y a un problème pendant l'opération, ou si plutôt il me trouve quelque chose de spécial, je resterais plus longtemps à la clinique.

malade_2

Alors il est possible que je ne passe pas sur vos blogs ce soir ou même pendant quelques jours le temps récupérer de l'opération. Je vous ai quand même programmer des articles pour quelque jours , désolé ils seront courts !

Bon_WK_10

Publicité
Commentaires
M
Titi, il n'ai jamais trop tard !
T
akors tout s'est bien passé ..<br /> j'arrive avec un peu de retard ...!
M
Citrouillette , heu ??? , un bizou du père noel ! lol<br /> <br /> Elisa, ça va<br /> <br /> Gren , merci
G
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passé et que tu vas pouvoir te remettre au plus vite. <br /> biz
E
J'espère que tout s'est bien passé...racontes-nous tout très vite et prends soin de toi. kiss.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité