Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 octobre 2009

Oiseaux

Petite pose pour nous après une balade sur une terrasse de café.

P1050914

Une haie proche de notre table accueille des petits oiseaux. Ils ne semblent pas farouches, surement à voir les touristes régulièrement cela ne leur fait pas peur.

P1050902

Du coup tout doucement je sors mon APN pour ne pas les effrayés et je mitraille ces petites bêtes.

P1050906

Publicité
Commentaires
M
Nunus , que de plaisirs de les voir dans nos jardin
N
moi aussi j'ai plein de moineaux dans mon jardin et des mésanges <br /> bizzzz<br /> Claude
M
Sherry, oui tout a fait !<br /> <br /> Papotinette , oui très sympa<br /> <br /> Rose , merci c'est gentil<br /> <br /> Laurence, se sont de petits malins !<br /> <br /> Elisa , cela doit être super chouette<br /> <br /> Michel oui cela est agréable<br /> <br /> Z'ours merci !
Z
sont tous mignons ces moineaux .. bisounours z'ours
M
bonsoir mamounette<br /> ils sont mignons ces petits moineaux<br /> un peu de gaité dans un jardin même en octobre<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité