Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 novembre 2009

Réponse du 30 / 10 / 09

Alors cette fois la gagnante de la  photo mystère à été découverte par Nathalie , mais je dois décerné un prix spéciale à Nunus , il avait trouver la réponse mais n'a rien dit pour laisser aux la chance de découvrir le mystère.Il s'agissait bien de poteaux d'exécutions .

P1070213

***********************************************************************

J'ai eu du ma là trouvé une photo mystère cette semaine. Bonne chance à toutes et tous.

3

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette, ha oui cela y ressemble mais c'est pas cela
C
allez, j'me réveille : des batons de vanille ????<br /> bises parfumées pour toi mamounette!
M
Nunus , pas du tout !
N
des branches de clématite<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Snounou , c'est pas ça !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité