Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 novembre 2009

Réponse du 13 / 11 / 09

Cette semaine pas de gagnant non plus !

1

Il s'agissait  du dos d'une fourmie " géante " MDR ou plutôt d'un costume fourmie ! mais je n 'arrive plus à mettre la main sur la photo , désolé dès que je la retrouve , je vous la montre , c'est promis ! c'est la première fois que je pers une photo sur mon ordi !!

Voici un ti' cadeau pour Claude ,pour  détermination à trouver la réponse! Merci Nunus de jouer à ma devinette.

m_daille

****************************************************

Voic un autre mystère , trouvera , trouvera pas ? bonne chance !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Nunus non, je pense un défaut de l'objet !
N
y a t'il des bulles de savon sur ta photo ?<br /> bizzzz <br /> un copain
M
Snounou , pas du tout <br /> <br /> Ami , non c'est pas ça
A
une roulette en plastique "tuperwar"<br /> bizzzz<br /> Claude
S
une espèce de spatule qui sert à décoller la pâte ?...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité