Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 novembre 2009

Tag !

Sherry me défit de son tag " chaussons "

Alors, je décide d'y répondre. Je suis comme Sherry, j'ai toujours marché pieds nus chez moi, dans le sable, j'adore sentir l'herbe me chatouillée, j'ai horreur de porter des chaussures ! j'ai l'impression que mes orteils étouffent dans mes chaussures , je sais c'est idiot mais c'est ce que je ressens ! Alors, je reste le plus longtemps possible en sandalettes. 

Je dois avouer que depuis que s'est installé chez moi " mon ami le sournois " (mon diabète), je souffre du froid à mes extrémités, nez, mains, mes pieds surtout ! ! une horreur, j'ai l'impression d'avoir mis mes pieds dans un congélateur, du coup je me suis achetée des chaussons /chaussettes ! Et surtout j'ai l'interdiction de marcher pieds nus désormais. Sniffffff

Voici les miennes !

Mes préférés !

P1080273

P1080274

P1080275

Maintenant je dois tagguer cinq personnes, pas facile de faire un choix entre vous tous ! bon j'en choisis cinq mais nul n'ai obliger de le faire , mais il n'est pas non plus interdit à ceux qui voudrait participer de le faire aussi.

Citrouillette : Ma  cuisinière préférée

Alain : Mon gentil Breton 

Elisa : Ma copinaute super sympa

Papotinette : Ma copinaute adorable

Santounette : Passionnée de santon

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , merci
P
Oh mince Mamounette, je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais taguée ! J'ai vu chez Elisa...<br /> Promis, je fais ce tag rapidement !<br /> <br /> Jolies chaussette ! J'aime bien celles avec les fleurs anti-dérapantes !<br /> <br /> Bisous
M
Z'ours , attention ! si j'en trouve je te les offrent pour ton noel !
Z
ils ont l'air bien chaud tes chaussons t'en aurait pas pour les 4 pattes ?? <br /> bisounours z'ours
S
J'ai oublié, j'en ai aussi en rose des chaussons.<br /> Dis tu n'as pas idée, depuis que j'ai vu ce tag, je m'amuse bien, j'ai préparé une petite surprise pour le prochain billet.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité