Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 décembre 2009

Réponse du 27 / 11 / 09

Pour ce mystère , il ne l'est pas rester longtemps, tout le monde à trouver ! Félicitations !!!!

2

Bravo à tous et toutes , il s'agissait bien d'un kangourou ! Bizarre , personne ne m'a demander ou je l'ai vu ! MDRRRRRRRRRR

P1080079

****************************

Qui devinera ce nouveau mystère ? Bonne chance tout le monde. Réponse vendredi prochain.

3

Publicité
Commentaires
M
Nunus je suis morte de rire !! tu semble drolement étonner !!! MDRRRRRRRR
N
ooooooooo mince citrouillette a trouvé <br /> bizzzz<br /> Claude
M
Nunus , c'est gentil d'aider les copines !<br /> <br /> citrouillette , bravo que de détails !!!!
C
c'est la trés belle figure de proue d'un bateau......<br /> je sens monter en moi l'ivresse des gagnants...<br /> comment ça "j'ai pas d'mérite"??
N
j'ai encore trouvé la réponse iiiiiiii lol et je la donne à citrouillette dans un mail comme ça elle ne dira pas que je ne l'avais pas <br /> bizzzz<br /> claude<br /> PS : la photo à roscoff comme le kangourou
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité