Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 décembre 2009

Rose

Mardi matin, le réveil est dur ! insomnie, une fatigue dû à un problème de santé, j'ai du mal à me lever !

1

J'ouvre mes volets et là un superbe spectacle m'attends ! j'en ai les yeux ébahis !

2__1280x768_

Wouah je me dis ! vite je dégaine mon APN ! Clic , clac , c'est dans la boite .

3__1280x768_

Il fallait que je partage avec vous ce joli ciel rosé ! c'est magnifique à voir, mais il a vite disparu et on a vite retrouvé la pluie en milieu de matinée !

4__1280x768_

Moi je pensais que vu la couleur du ciel il ferait beau, mais non ! c'est ce qui fait le charme de la Bretagne, on ne peut pas savoir quel sera le temps d'une heure à l'autre.

5__1280x768_

Bref le temps est éphémère parfois !

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , je l'espère , mais non suis toujours insomniaque !
P
Oh quelles jolies photos Mamounette ! Quelles couleurs ! J'adore !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit...<br /> Bisous
M
Nunus , mdr , c'est vrai que j'ai un peu de ci ou de ça ! lol
N
j'ai troué ta maladie sur le NET<br /> <br /> >>>>>>>L'Helléparthie<br /> > > > <br /> > > Si un café t' empêche de dormir <br /> > Si une bière t'envoie directement aux toilettes <br /> > Si tout te paraît trop cher <br /> > Si n'importe quelle bêtise te met en rogne <br /> > > > Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance <br /> > > > Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane) <br /> > > Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter <br /> > Si le sel fait monter ta tension <br /> > Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens <br /> > Si attacher tes lacets te fait mal au dos <br /> > Si la télé t'endort <br /> > Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) <br /> > Si on te donne du Monsieur ou du Madame <br /> > Si tu as des douleurs d'origine inconnue <br /> > Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,ATTENTION!<br /> <br /> C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !<br /> <br /> <br /> > > > Et oui ! <br /> > > > Helléparthie ta jeunesse ! <br /> > <br /> > Allez ! Sans rancune ! Je l'ai reçu également . <br /> > > > Bonne journée quand même<br /> BIzzz<br /> Claude
M
Elisa , ha oui c'est une idée ça !!<br /> <br /> Alain , Mdr ! ha non j'ai jamais réussi !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité