Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 décembre 2009

Réponse du 11 / 12 /09

Je donne la victoire à Nunus , il s'acharne , cherche , frôle la réponse ! alors je te désigne gagnant Nunus  même si tu ne l'a pas trouver en entier ! lol

4

Il s'agissait d'un casque de guerrier gaulois !Il est chouette non ?

P1050989

******************************

Bien voici une autre photo mystère ! Bonne chance à tout le monde , réponse vendredi 8 Janvier 2010, oui , oui cela est loin, mais je vous laisse passer de bonnes fêtes .

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Nunus , mais non c'est pas le costume ! lol
N
c'est pas le costumme du pére noël quand même<br /> Bizzzz<br /> Claude<br /> PS : merci pour la carte tu m'a pris de vitesse
M
Nunus , c'est pas ça !
N
bon alors une veste <br /> un gros petou pour noël<br /> Claude
M
nunus , pas du tout lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité