Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 janvier 2010

Nouvelle du RDV

Voici des nouvelles de mon Rendez-vous d'hier avec mon chirurgien.

Docteur

Tout d'abord, en voyant les prédictions météo alarmantes, Mamour et moi nous, nous nous sommes levés tôt. En regardant dehors il avait bien neigé, mais très peu.

neige_gif_004

Nous voilà partis, la sortie de notre quartier reste glissant malgré tout, puis sur la voie express, à certains endroits cela roulait bien et à d'autres moment plus difficile car il y avait des averses de neiges, ainsi que du grésil, on a même eu le droit à des coups de tonnerre et des éclairs !

Mets_20ta_20tuque_20fait_20frette

Mon rendez-vous était à neuf heures, ouf nous voilà à la clinique de Kéraudren et avec seulement cinq minutes de retard ! pas mal non !

r_veil_1

Une fois dans le cabinet du médecin, il me demande ce que j'ai aux doigts ! ha ben une fois que je lui ai tout raconter, la chute, l'entorse sur le majeur et l'infection sur l'index, dû à l'attelle, il me répond que je n'ai vraiment pas de chance.

Pleure

Il me pose des questions sur mon état de santé, lui fait part de mes hospitalisations dans le mois, puis il ausculte mon épaule ! en voyant sa tête je sais que c'est n'ai pas bon, pas bon du tout ça !

Horreur_1

Il me demande si j'ai mal ou pas, je lui réponds que depuis la chute, la douleur à augmenter, il me répond que c'est normal, le choc à l'épaule a eu une conséquence sur l'articulation et voilà pourquoi ma douleur avait augmenté.

electric

Il espère que je ne vais pas faire une nouvelle algodystrophie suite au choc, car j'ai perdu de l'amplitude avec mon épaule.

chat069

Bref,  il a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 14 mars et m'a demandé de solliciter le moins possible mon épaule. Pour une fois cela ne sera pas dur , vu que je serais à l'hôpital ! lol

rigoler

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , merci , je croise les doigts !
P
Quelle courageuse tu es ! <br /> J'espère que ton hospitalisation apportera des réponses à ton problème d'insuline...<br /> et que tous tes problèmes de santé vont finir !<br /> Non mais eh oh ! Tu as eu ton tour de poisse !<br /> Bisous Mamounette !
M
Pyrouette, oui il a légèrement neigé mais surtout gelé une vraie patinoire !<br /> <br /> Z'ours , ta ET n'ai pasprudente , ici aussi une patinoire<br /> <br /> Sherry je t'ai laisser tout les renseignements sur ton blog<br /> <br /> Tite Annie je l'espère bien <br /> <br /> Alain, tu a raison<br /> <br /> Laurence , oui je vais être à l'hopital des armées , pour combien de temps ? le temps de trouver un traitement<br /> <br /> Elisa, merci tu es adorable
E
Tu est vraiment courageuse ma pauvre mamounette ! Je suis avec toi de tout coeur ! Bisous en gage de mon affection.
L
Tu vas te faire hospitaliser quand? ça va durer combien de jours ? <br /> Bon courage et reste bien au chaud et prends soin de toi!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité