Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 janvier 2010

Alerte orange à la neige .

Plusieurs personnes m'ont demandé des photos de la neige Bretonne ! Oui, oui de la neige en Bretagne. D'ailleurs il est tombé samedi  7 cm , la météo en prévoit encore aujourd'hui dimanche.

hauteur_de_neige_7_cm

Ma rue à 12 H 30 hier , où il neigeait toujours énormément.

Ma_rue___12_h_30

Samedi après-midi , accompagnée par Chipie, je suis partie en balade, elle semble bien se plaire dans la neige , elle m'a fait beaucoup rire par son comportement , elle courait partout !

Chipie

Une fois revenue de cette balade, je rigolai moins ! Elle s'est transformée en " Pattes à boules "

Pattes___boules__

Publicité
Commentaires
M
Nunus, j'ai pensé à le faire ! Merci
N
La photo de chipie est super rigolotte avec les oreille au vent.<br /> J'ai la solution pour enlever les boulettes de neige <br /> Tu prends un sèche cheveux et comme ça elle n'aura pas mal aux articulation <br /> bizzzz<br /> CLaude
M
Elisa, il neigeait bien chez toi aussi !
M
Elisa, il neigeait bien chez toi aussi !
M
Z'ours , non pas un collier , des chaussettes boules ! lol<br /> <br /> Sherry , j'adore ça <br /> <br /> Tite Annie , superbe en effet<br /> <br /> Papotinette , non du tout , puis en rentrant j'ai fait enlever toutes ces boules , rincer ses pattes et sècher le tout !<br /> <br /> Francine , en effet , mais oui je donne a manger aux oiseaux , de l'eua aussi<br /> <br /> Laurence, oui mais je crois pas quelle aimera les raquettes ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité