Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 janvier 2010

Hommage à Myko

♥ ♥ ♥ ADIEU Z'OURS ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui je rends hommage à Z'ours , de son vrai nonm , Myko , surnom Nounours , qui nous a quittés hier pour rejoindre le paradis des chiens.

Je pense très fort à ces ET, qui ont dû dire adieu à leur compagnon à quatre pattes.

Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir vu pour de vrai ! hé oui, une fois je suis allé me promener par " chez lui ", mais vous étiez tous en balade ailleurs !

Les deux fois suivantes, c'est des rdvs médicaux qui m'ont empêché de croiser sa route, j'espère que ton départ a été calme et paisible, je pense qu'il l'a été, car tes ET sont restés près de toi, t'accompagnant dans ton dernier voyage, te voilà devenu une étoile qui veillera sur ces maîtres du haut du paradis.

Carole , n'oublie pas , je suis là si tu as besoin de soutien n'hésite pas . Bon courage à vous deux .

Z_ours_2__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
papotinette, je te remercie pour lui<br /> <br /> Z'ours , c'est avec amitié que je l'ai fait !<br /> <br /> Sherry, tu en a eu de la chance toi !<br /> <br /> Alain, je l'espère oui<br /> <br /> Elisa, oui tu le comprend d'autant mieux<br /> <br /> Laurence, oui en effet<br /> <br /> Tite Annie , merci pour eux
L
Je suis triste... pour lui et sa maîtresse<br /> Gros bisous a toi...
L
Je suis très triste.... <br /> Il était tellement beau!<br /> Gros bisous à toi
E
Je sais ce que c'est de perdre un animal, une personne animale qui nous a donné une tonne d'amour...Amitiés.
A
on se donne un mal de chien pour les élever, et les éduquer, et puis comme pour les humains, le moment tragique arrive...<br /> qui a dit que le paradis n' est pas fait pour les chiens ? qui peut le savoir ?<br /> des habitudes se prennent vite à leur contact, et on ressent d 'autant plus le vide laissé par nos compagnons...qu'il repose en paix ce gentil nounours, il reviendra peut-être sous forme de peluche pour le bonheur d 'un enfant..<br /> bisous ma chère mamounette...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité