Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 janvier 2010

Jour 1, épisode 1

Depuis quelque temps mon " ami le sournois " n'en fait qu'à sa tête ! il m'embête chaque jour de plus en plus.

Tu_m_agace

Il est loin d'être sympa en effet, il joue avec mes nerfs, il grimpe, grimpe, grimpe dans les hauteurs du déraisonnable. Pourtant, je m'occupe de lui depuis 33 mois,  presque trois ans !, je le nourris comme il faut, je sors, je le balade, je le soigne, mais rien n'y fait, il n'écoute rien ! une vraie t^te de mule ! il s'amuse avec moi ! un vrai gamin je vous dit !

Sourire_1

Alors, pour essayer de dompter cet " ami le sournois ", j'ai été obligée de lui imposer d'autres règles ! ! ha ha cela lui apprendra à être plus gentil, MDR. J'ai dû demander de l'aide à mon Diabétologue qui va essayer de le remettre dans le droit chemin.

doctor

Du coup le lundi 11 janvier à 14 H, j'ai dû être hospitalisé à l'hôpital militaire de Brest.

hopital

Nous arrivons à l'heure dans le service, là j'apprends que je n'aurais pas une chambre seule comme convenu ! ha zut alors. Bon tant pis c'est les aléas de la vie d'un hôpital.

lit

Une infirmière me dirige vers ma chambre, là , grosse surprise ! ! je suis avec une personne âgée, mais moi , c'est la taille de la chambre qui me stupéfie ! ! j'ai l'impression d'être une sardine en boite.

etonn_

Ma valise ne rentre même pas dans le minuscule placard ! tout juste si mon sac à main lui y rentre ! MDR.

Mouhaaaa

Je suis donc obligée de laisser presque tous mes vêtements dedans. Je prends ma trousse de toilette pour la mettre dans la salle de bain.

douche

Au secours ! ! ! ! c'est quoi ça ? Cela n'est pas une salle de bain, c'est juste un cabinet de toilette minuscule, il y a presque pas de place, je dois poser ma trousse de toilette sur la petite tablette, elle est du coup en équilibre précaire ! Il n'y a pas de douche.

Horreur_1

Bref c'est très spartiate, le confort de la chambre est vraiment au minimum !

A_bientot___scintillantBonne_journ_e_4

Publicité
Commentaires
M
Santounette, moi j'en avais pas lol
M
Sherry, ha ben il faut bioen sinon si j'avais us je serais pas venue ! MDRrr<br /> <br /> Alain , oui tout a fait c'est un hopital pour l'armée d'origine , et mainsteant les civils peuvent y avoir accès !<br /> <br /> Tite Annie , oui tout à fait <br /> <br /> Nunus , mdr oui j'ai filé !!<br /> <br /> Elisa, moi c'est pire ! mdr tu liras cela bientôt<br /> <br /> Laurence , tu as bien raison, j'aodre mon chez moi lolllllllll
P
Oh ben, ça commence bien ! J'ai déjà eu la douche dans une cabine au fond du couloir... Pas terrible !<br /> J'attends la suite !<br /> Bisous Mamounette
L
Au moins ça permet d'apprécier encore plusss son petit chez soi quand on rentre....lol<br /> Comment va le diab'ète ?<br /> J'attends la suite avec impatience..... <br /> Gros bisous
E
A Mâcon, j'ai connu ça. Hospital très bien mais cabines de douches au bout du couloir...ça pas glop surtout quand on a été opérée et qu'au début, on a du mal à marcher...Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité